• Bienvenue les déviants - article 1

     

     Y a des fois ou je me dis que je ne suis ni normale, ni saine et y a des fois ou je tombe sur des gens vraiment désordonnés mentalement et là ça me tranquilliserais presque.

     Là ceux qui me connaissent se demande ce qui j'ai trouvé de si croustillant sur le net pour que j'en parle (j'avoue j'aime bien les histoires scabreuses) et bah là "z'allez pas" être déçus les enfants.

    Si je vous dis "sans dessus dessous" ou "culotte" , il n'y a rien qui vous viens? Même pas la moindre petite idée salace et complètement dérangeante? Z'êtes des gens bien bravo!

    Ah oui encore une question: "combien pour ta petite culotte?" , ça y est ça fait TILT?? Nan, toujours pas?! Bon aller je suis sympa je vais vous le dire. 

    Il y a des braves et gentils (dérangés-psychopathes-pervers-dégénérés) messieurs qui payent de douces et délicates (filles dérangées?Capitalistes?Femmes d'affaires?) jeunes femmes pour avoir leurs petites *attente interminable* culottes! (et même des serviettes hygiéniques = Bon appétit bien suuuuuuur!)

    Non, non je ne mets pas, la preuve en image: ici , ici , ici et encore ici . C'est bon on s'arrête là? 

    A bientôt pour de nouvelles aventures les déviants. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :