• Il y a un truc qui me laisse assez perplexe depuis pas mal de temps, la relation particulière qui lie les mecs à leur bistouquette.

    Non, non c'est sérieux! Il la tripote tout le temps (il la tienne souvent aussi, surement de peur qu'elle se fasse la malle), il la mesure, il lui donne un petit prénom et j'en passe. Pourquoi?? Perplexe

    A t'on déjà eu un cas d'une bistouqette voyageuse (remarque je la comprendrais, vu l'hygiène de certains mecs, j'ferais surement pareil) ?

    Enfin fait, j'crois qu'il doit y avoir une secte, la secte des bistouquettes. Quand t'es un mec tu nais “bistouphile” ? *perplexe*

    Enfin tout ca pour dire qu' on rigole pas avec la bistouquette hein?! (v'la ce qui pousse les filles à simuler, à méditer les bistouquetteurs!)

     

    *retourne dans sa grotte*


    votre commentaire
  • Rien à dire en ce moment  - trooop de chose à faire - des cours/ un élevage de lapins/un chien/un chaton = pas le temps de critiquer les autres en ce moment! Horreur !

    1 commentaire
  • Je suis blonde, j'suis un peu coconne, j'comprends pas pourquoi il m'a bl de sa liste msn MAIS j'suis une scientifiqueuuuuuh dans l'âme et je suis tombée sur un sujet fort intéressant que je voudrais vous faire partager:

    "Des chercheurs anglais ont photographié 59 jeunes femmes agées de 18 à 25 ans, chaque semaine pendant huit semaines. A chaque photo, ils ont fait des analyses d'urine pour effectuer une analyse hormonale. Aucune des jeunes femmes ne portait de maquillage, et aucune ne prenait de pilule contraceptive. Ils ont ensuite sélectionnné pour chaque jeune femme leur visage correspondant à leur taux d'estrogène le plus élevé, et ceux correspondant à leur taux d'oestrogène le plus bas.

    Ces photos ont ensuite été évaluées par 14 jeunes hommes et 15 jeunes femmes, âgés de 18 à 25 ans.

    Le résultat a montré une corrélation très forte entre la séduction du visage et le taux d'oestrogène. Une jeune femme est beaucoup plus séduisante quand elle est en pleine ovulation."

    Source: http://chezluc.blogspot.com/2005/12/sduction-hormonale.html

     

    Et voilà ce soir vous vous coucherez moins C . 


    3 commentaires
  •  

    Pourquoi, pourquoi, pourquoi?

    *cherche le bouton eject*


    2 commentaires

  • Il y a des jours ou mes tartines s'écrasent lamentablement (côté beurre bien sûr) au sol, des jours ou je me renverse la totalité de mon lait sur mon superbe corps, des jours ou je tombe, en bref la ROUTINE.

    Et puis il y a des jours ou ... j'ai vraiment la poisse et ou je me vois débarquer un mec (accompagné par sa môman) venant d'un autre temps et s'installer à côté de moi dans le TER (alors qu'il y a pleiiiiiins de places libres).

    Les cheveux bien rangés, rais au ¾ de la tête et impeccablement lissés.
    Pantalon en velour côtelé, une chemise avec un pull sans manche et des chaussures vernies, le même style vestimentaire que portait mon arrière arrière arrière arriiiière grand-père et dont je suis sûre la fabrication de tels modèles a dû être stop' depuis les années 1800.
    Un beau violon bien rangé dans une housse d'un vert caca d'oie et un bouquin de math (en anglais s'il vous plait) à se taper la tête contre les murs.

    Pourquoi? Pourquoi MOI ?! Ok, ok je suis souviens chiante, voir même vilaine, mais le faire prendre le même train que moi quand même ... La vie est trooooop injuste!

    1h 06 min et 57 sec à le voir me regarder béatement ça m'a donné la nausée pour la journée! Fini le style décontracté, dès demain à moi le style fifille coincée!

    Plus jamais ça!


    votre commentaire