• Et on refait le dico
    Ami - Amie : Se dit d'une personne du sexe opposé qui à ce "je ne sais quoi" qui élimine toute envie de coucher avec.
    Auto-Stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.
    Confiance : Liberté que l'on accorde à une personne pour qu'elle fasse des bêtises.

    Désillusion : Sentiment ressenti lorsque le superbe postérieur ne coïncide pas avec le visage qui se retourne.

    Facile : Se dit d'une femme qui a la même morale sexuelle que les hommes.

    Mariage : Union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu'ils n'auraient pas eu besoin de supporter s'ils étaient restés seuls.

    Parents : Deux personnes qui montrent à un enfant à parler et à marcher, pour ensuite lui dire de s'asseoir et de fermer sa gueule.

    Source: Un mail reçu, gardé seulement ceux qui "rox".


    2 commentaires
  •  


    Envie de me défoncer la gueule, boire, fumer, reprendre ma vie d'avant, envie de baiser, envie de me faire baiser. Marre de choquer, de passer pour une trainée dès que je parle honnêtement, marre que personne pige jamais RIEN, mais bordel j'ss solo à pas vouloir vivre dans le moule?


    Je ne vois pas ma vie se résumer à ça: Métro – boulot –faire l'amoureuuuuh -dodo, j'veux de l'aventure. Je ne veux pas d'attache.


    Je ne veux pas de regrets, j'ss pathétique en ce moment, mon seul but actuellement c'est la naissance des futurs bébés de mon élevage. Jenna t'es une pauvre fille... Ouai d'abord!


    En fait c'est peut être bien la vie d'adulte que je refuse, allez savoir... Ou alors j'ss complétement tordue.


    1 commentaire
  •  

     

    il y en a qui racontent leur vie sur leur blog, moi je vous mens.


    Il y en a qui parle nt pour raconter des choses intelligentes, moi je parle pour passer le temps.


    Il y en a qui s'affament, d'autres que se gavent, moi je fais les deux pourquoi choisir?


    Il y en a qui savent aimer, moi ca me fais gerber.


    Il y en a qui font semblant de comprendre, moi j'm'en fouuuuuuuus.


    Il y en a qui essaient de m'apprivoiser, moi ca me fais marrer.


    1 commentaire

  • Faire le ménage avec un homme (oui, oui certains font l'amour avec un homme, moi je fais le ménage) c'est, comment dire, très instructif !


    Bah oui un homme c'est ingénieux!


    Ca laisse, pendant environ 1h30, les meubles avec pleins de produits toxiques pour que ça soit mieux nettoyé! Finalement le produit vient à être enlevé, mais NON pas par lui, par vous en vous rendant compte que l'animal ne l'a pas fait! (Ah oui là c'est sûr, il n'y a plus une bactérie!)


    Ca pense que les escaliers en bois se nettoient avec cilite bang (celui qui est contre le calcaire, tout fait exprès pour les salles de bain.) , passer l'aspi ça doit être trop simple!


    Ca demande s'il faut nettoyer l'intérieur où l'extérieur des carreaux, réfléchit à notre réponse avec un air dépité et se décide à le faire de façon innovante: un coup en haut, un coup en bas, un coup de coté. Pour au final laisser des vitres encore plus opaques qu'avant.


    Ca met autant de temps à nettoyer deux pièces que nous à nettoyer les toilettes, mais surtout ça passe la serpillière AVANT l'aspirateur!



    Un homme qui fait le ménage, c'est sur ça n'a pas de prix (ou peut-être celui de notre vie) !

     


    5 commentaires
  • Envie de vivre, vivre vraiment. Envie de tout faire, tout vivre, tout tester. Envie de décadence, envie de luxure, envie de sortir de ma bulle.


    Envie de souffrir et de jouir, envie de sentir mon sang se figer dans mes veines, envie de plaisir et d'oublier la moralité, envie de vendre mon âme.


    J'ai peur, je viens d'en prendre conscience... Peur de finir comme eux, où pire comme lui qui m'a quitté si tôt. Je rêve parfois à croire qu'il y a quelque chose après la mort, mais ça n'est que du vent.


    J'ai peur de me réveiller un matin, peur de voir que j'ai laissé filer ma vie entre mes doigts, j'ai peur de la norme, peur de vivre dans un moule au milieu de pantins décérébrés.


    Peur de ne jamais rien ressentir, de ne jamais rien voir, peur de ce monde qui m'entoure, peur de rester comme je suis.


    ...Je ne vous comprends pas...


    11 commentaires