•  

    J'ai 9ans et on vient de me dire que tu ne reviendras plus. les cris, les pleurs, autour de moi tout s'agite.
    Que se passe-t-il? Tu ne reviendras plus? Comment ça?

    Maman me met de la musique dans les oreilles, un certain Michel Sardou qu'il dit le monsieur dans la radio. J'm'en fou moi de ce type, j'veux mon papa.

    Je viens de le crier tellement fort qu'ils ont tous arrêté de parler, tata vient de me gifler et maman est recroquevillée sur le canapé comme un animal.

    Pourquoi elle m'a giflé tata? Pourquoi tu m'abandonnes? Pourquoi tu me laisses avec elle que je déteste avec toute la rage que je peux avoir du haut de mes 9ans...

    Une semaine, 1 mois, 1 an, 12ans ont passé et je crois toujours que tu vas revenir. Les grands ça ment toujours de toute façon. Maman, cette femme que j'aime et hais à la fois, et les autres ont toujours évité ce sujet, ce "toi".

    Je ne me souviens plus de ton visage, je ne me souviens plus de ton odeur, je ne me souviens plus du bonheur que nous avons vécu pourtant je t'aime. Oui je t'aime dans le sens le plus pur du mot. Je t'aime parce que je suis comme toi, paumé et naïve, perdue et sauvage.

    Je pleure, comme toujours, je pleure en dormant quand je rêve de toi, je pleure en pensant à toi. Maintenant je suis une femme papa, je pleure et je fume en même temps...


    1 commentaire
  •  

     

    Envie d'un homme qui me comprenne, un homme qui m'écoute au lieu de regarder la télé, envie d'un homme qui sache ce que j'ai vécu sans devoir lui expliquer.

    Envie d'un homme qui me désire même après quelques temps, un homme qui frémisse quand je passe près de lui en sous vêtements, envie d'un homme qui ne sente pas le parfum d'une autre quand il rentre.

    Envie d'un homme qui me fasse rire, d'un homme qui aime que j'aime aussi les femmes, envie d'un homme qui aime mes défauts et qui n'essaie pas de me changer.

    Envie d'un homme qui me protège, un homme qui pose ses mains sur mon corps plutôt que sur son PC, envie d'un homme qui me baise.

    Envie de lui.

    9 commentaires
  •  

    Vous savez quoi? Je m'ennuie. Ca fait des jours, des minutes et des secondes que je m'ennuie. Je m'ennuie dans cette campagne nouille. S'ennuyer saimal... Putain que je m'ennuie.

    Je bouffe de la blédine au chocolat et des tests psychotechniques, à défaut de pouvoir bouffer autre chose... Oui même quand je m'ennuie, je garde ma classe légendaire et ma sensibilité féminine!

    Tiens, si j'allais me suicider à coup de yaourt périmé? Je crois qu'il me reste encore quelques miettes de croissant aussi. J'arriverai bien à m'etouffer ou à attraper une intoxication alimentaire, on ne sait jamais...

    Deux fois que je vomis en moins d'heure... Bah moi qui vous disais que je m'ennuie, suis une belle menteuse tiens! xD Remarquez c'est une occupation comme une autre, encore faudrait il que ça soit moi qui le contrôle. Oui, mon estomac est un indépendant, le premier qui me sort vive l'indépendance, j'lui pète sa gueule!

    Note pour plus tard: fumer+ estomac indépendant = mauvais, très mauvais ménage.

    Pourquoi il me laisse toujours les paquets de clopes vide? Et pourquoi toujours ceux avec écrit " Fumer peut nuire aux spermatozoïdes et réduit la fertilité" , c'est sa virilité qui parle? Y a pas de lézard Man, y a écrit PEUT nuire! Et puis bon faire l'autruche saicon!

    Je partirais volontiers dans des débats hautement scientifique sur le pourquoi du comment j'ai un gros cul, mais j'ai la flemme là. En fin de compte s'ennuyer saipastropmal...


    7 commentaires


  • votre commentaire


  • votre commentaire