• Même pas peur d'abord!


     

    A quoi ça pensent les n'instectes? Les votres je ne sais pas, mais les miens ils viennent n'exprès pour me n'agresser!

    J'ai remarqué qu'avant 9h30 je peux sortir le chien en toute sécurité, ils dorment encore (mais chut!) mais à partir de 9h31... Bah c'est trop affreux!

    Ca te coupe la priorité, ça arrive de droite puis de gauche presque simultanément... Que faire? Rester sans bouger? Non trop dangereux! Repartir dans l'autre sens et trouver un autre chemin pour rentrer chez vous? Oui, c'est bien, mais pas sens faille surtout si l'autre chemin passe par les champs! Moi j'ai une technique infaible! Z'êtes mes copains alors je vais vous le dire: Je cours, couuuuurs, cours en slaloment entre les vilaineuh bêtes!

    Je vais vous avouer un truc c'est vraiment pesant d'avoir sa tête mise à prix chez nos amis rampants et volants! J'en ai marre de devoir courir le matin dès que je viens de me réveiller pour échapper à un énorme bourdon! Trop pesante ma vie, trop pesante...

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Superboy
    Jeudi 10 Mai 2007 à 16:20
    Courage.
    Contre ces bebêtes... Il n'y a pas beaucoup de chose à faire... Tu cours, c'est une solution. Mais sinon, il y a... Le Coup de pied au cul! Pareil que l'autre, tout en finesse et en precision! Sinon, tu leurs tires une flechette entre les yeux... Mais on n'a pas toujours de flechettes sur soi... Il ne reste que la dernière solution: le Bol de lait. L'assayant tombe dedans, se noie, tu vide le bol et voila. Et ne me dis pas qu'on n'a pa toujours un bol de lait sur soi, c'est faux! lol. Superboy, et ses conseils boiteux.
    2
    kiki
    Jeudi 10 Mai 2007 à 21:28
    moi aussi
    tout pareil que toi surtout que je suis grave phobique des volants (même une simple mouche me hérisse) et en plouch tous les moustiques de lyon se donne rdv au dessus de ma tête
    3
    Ludo
    Samedi 12 Mai 2007 à 13:31
    mdr
    lool moi c'est les moustiques qui ont mis ma tête a prix...Ils font des raids la nuit contre moi...la soluce: pas dormir... :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :