• vendredi 14/09/07 à marquer d'une pierre blanche

     

    4ans que je le repoussais, peut être 5, je perds le fil de ma vie parfois.
    Dormis 4heures, les idées embrouillées, le visage embrumé je me décide enfin à lever mon cul de pétasse du lit.
    Je prends un petit déj' copieux en regardant une rediff' d'émission, des culs de nanas bien foutues les garces, moi j'me goinfre...

    Chacun son truc.

    7h20, une heure à attendre que ça ouvre... 8h10, ça c'est remplit pendant ma petite promenade, moyenne d'age 17 ans... Mais qu'est ce que je fous là bordel? J'me casse, je reste? Je reste...

    Je jette un oeil sur tout ce monde pendant qu'on nous offre gracieusement un pain au chocolat bon marché, c'est fou les gueules de dégénérés que certains ont, ca pue la consanguinité à plein nez!

    J'passe la matinée à me faire chier, j'pense à mes anciennes histoire de fesses, résultat des courses j'me dis que certaines personnes ne sont pas faites pour la baise, remplis un test bidon pour savoir si je n'étais pas demeurée, résultat de cette course je ne le suis pas --> me voilà rassurée..

    Repas de midi, je m'en faisais une telle joie, après avoir passé une heure à faire fermer sa gueule à mon estomac on me sert un repas digne de la cantine... Hmm, se moquent de moi eux?? J'avale un yaourt et une tarte au goût incertain et j'm'en vais me griller une clope.

    L'après midi, on apprend les 1ers secours, enfin un truc intéressant! ca aurait pu être parfait si ... si les 5 petits cons derrière moi s'amusaient pas à me reluquer le cul avec un filet de baves. 17-18ans hormones difficiles à contrôler apparemment.

    Deuxième partie de l'après midi, retour en "classe" pour continuer à regarder des films datant de l'ère préhistorique, ok, booon s'il y a un bon dieu qu'il me fasse crever maintenant sur le champ que je ne continue pas cette journée qui ne me servira absolument à rien...

    16h20, j'ouvre un oeil, on vient de m'appeler, ca y est je l'ai!!!
    Je suis fière de vous annoncer qu'après avoir pensé 157 fois au suicide aujourd'hui j'ai enfin validé ma journée d'appel!!

    *se tire une balle*


  • Commentaires

    1
    kiki
    Samedi 15 Septembre 2007 à 13:49
    mdr
    BRavo!!!!! pas pour la validation hein^^ mais pour y avoir survécue lol voià une bonne chose de faite
    2
    Jenna
    Samedi 15 Septembre 2007 à 13:59
    Merciiii
    lol atta j'ai cru que j'allais pas y arriver!! =D
    3
    Super-Boy
    Samedi 15 Septembre 2007 à 15:08
    Désolant
    Je parle des jeunes hommes pas capables de se tenir comme il faut.... Sinon je te félicite également non pas pour la validation, mais pour être toujours en vie. Beaucoup n'en ressort pas vivant... Super-Jenna, la plus vertueuse.
    4
    Samedi 15 Septembre 2007 à 18:02
    ...
    LOL. Bien chiant cette journée c'est clair ! Bravo ma tournesol XD Et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuu
    5
    Lundi 17 Septembre 2007 à 11:08
    avant d'arriver à la fin de ton texte
    je me suis dit "ah, ça sent la journée d'appel à la défense"! :) bon ben c'est passé comme ça...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :