• Vilaine, un peu, beaucoup, à la folie


    Il y a des jours ou mes tartines s'écrasent lamentablement (côté beurre bien sûr) au sol, des jours ou je me renverse la totalité de mon lait sur mon superbe corps, des jours ou je tombe, en bref la ROUTINE.

    Et puis il y a des jours ou ... j'ai vraiment la poisse et ou je me vois débarquer un mec (accompagné par sa môman) venant d'un autre temps et s'installer à côté de moi dans le TER (alors qu'il y a pleiiiiiins de places libres).

    Les cheveux bien rangés, rais au ¾ de la tête et impeccablement lissés.
    Pantalon en velour côtelé, une chemise avec un pull sans manche et des chaussures vernies, le même style vestimentaire que portait mon arrière arrière arrière arriiiière grand-père et dont je suis sûre la fabrication de tels modèles a dû être stop' depuis les années 1800.
    Un beau violon bien rangé dans une housse d'un vert caca d'oie et un bouquin de math (en anglais s'il vous plait) à se taper la tête contre les murs.

    Pourquoi? Pourquoi MOI ?! Ok, ok je suis souviens chiante, voir même vilaine, mais le faire prendre le même train que moi quand même ... La vie est trooooop injuste!

    1h 06 min et 57 sec à le voir me regarder béatement ça m'a donné la nausée pour la journée! Fini le style décontracté, dès demain à moi le style fifille coincée!

    Plus jamais ça!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :