•  Photo de Mr patate qui semble très gras sur cette photo

    Presque 3 semaines sans internet... J'ai survécu! Ok pas sans manquer de me suicider une bonne centaine de fois, mais j'ai survécu c'est ça qui compte.

    Pendant ces 3 semaines je n'ai pas chômé, loin de là, je me suis donnée la mission d'engraisser tout le monde (et pas que les copains, le chaton aussi y est passé) et vu les petites bedaines qui commençaient à apparaitre je me dis que j'y étais presque (pour le chaton: mission accomplie).

    A part ça rien de très palpitant... La routine, comme ça en gros:

    *coupe du saucisson (pour l'emmener en balade avec le chien et moi même) quand soudain c'est le drame un chaton rouquin/vicieux/perfide saute sur ma chaussette et la mord. Je lâche tout et là je me fais attaquer par une mouche, je range mes cheveux et m'essuie la bouille avec ... la main qui pue le saucisson*

    -Hmmm tu sens bon *il m'embrasse sur la joue*

    - ...

    *Il revient 2 min après, me caline pendant que je reprends ma coupe de saucisson* - Non, mais vraiment tu sens bon, c'est quoi? Un nouveau parfum?

    Moi l'air agacée: -oui, justin bridou

    - ...


    Le saucisson la suite

    Une fois le saucisson coupé, la bouille débarbouillé, je pars avec Mr patate à l'étang pour le faire courir (ou le noyer, je n'étais pas encore sûre de mes intentions).

    Je le détache et là il se transforme en FlashPatate, contact rompu/chien fou/maîtresse agacée = c'est maintenant que le saucisson doit rentrer en jeu.

    Je sors fièrement mon petit sac de congélation où se trouve les bouts de saucisson sauveur. J'appelle la bête qui rapplique en moins de 2 sec en entendant « manger ».

    - Assis!

    *il s'assoie et je lui donne un bout qu'il englouti et repart en courant de plus belle*

    -Maaaaaaaaanger

    *La bête rapplique et là au lieu de s'assoir gentillement, arrache le sac et bouffe tout*

    - Brrrrr *il rote*

    - ... *DEG*


    Finalement faire le tour de l'étang en 20 min au lieu de 45 c'est pas plus mal, j'ai musclé mes grosses fesses...


    votre commentaire
  •  

     Y a des fois ou je me dis que je ne suis ni normale, ni saine et y a des fois ou je tombe sur des gens vraiment désordonnés mentalement et là ça me tranquilliserais presque.

     Là ceux qui me connaissent se demande ce qui j'ai trouvé de si croustillant sur le net pour que j'en parle (j'avoue j'aime bien les histoires scabreuses) et bah là "z'allez pas" être déçus les enfants.

    Si je vous dis "sans dessus dessous" ou "culotte" , il n'y a rien qui vous viens? Même pas la moindre petite idée salace et complètement dérangeante? Z'êtes des gens bien bravo!

    Ah oui encore une question: "combien pour ta petite culotte?" , ça y est ça fait TILT?? Nan, toujours pas?! Bon aller je suis sympa je vais vous le dire. 

    Il y a des braves et gentils (dérangés-psychopathes-pervers-dégénérés) messieurs qui payent de douces et délicates (filles dérangées?Capitalistes?Femmes d'affaires?) jeunes femmes pour avoir leurs petites *attente interminable* culottes! (et même des serviettes hygiéniques = Bon appétit bien suuuuuuur!)

    Non, non je ne mets pas, la preuve en image: ici , ici , ici et encore ici . C'est bon on s'arrête là? 

    A bientôt pour de nouvelles aventures les déviants. 


    votre commentaire
  •  

     

    Quand on emménage dans un nouvel endroit, c'est la découverte. Une fois cette phase d'euphorie passée on commence à *cherche ses mots* s'emmerder et là il ne reste plus qu'à regarder ce qui se passe chez les autres!

    J'ai la chance d'avoir un large éventail de voisins étant que je vis dans un lotissement de maisons. Il ne me restait plus qu'à choisir mes proies, en l'occurrence les plus près donc “espionnable” sans sortir de chez moi.


    • Ceux qui sont encore plus actifs depuis qu'ils sont à la retraite

    Un petit couple de jeunes retraités bien sympa (les seules personnes sans chien), toujours à faire un coucou quand ils nous voient ou à nous inviter à prendre l'apéro (là vous vous pensez, quelle chanceuse cette Jenna).

    Moi qui pensais que la retraite c'était grasse mat' et cocooning à longueur de jours et bah nan! Ils sont très souvent absents, toujours en vadrouille et le peu de temps ou ils sont là : Madame est au fourneau ou fait son ménage et Monsieur bricole (seulement en short, même quand il vente et flotte). C'est assez hallucinant tout ce qu'ils trouvent à faire, s'ennuierait-on à la retraite?

     

    • Ceux qui sont vieux comme le monde

    Ils ont une petite maison très, mais alors très mal entretenue, avec de l'herbe qui fait + d'1m de hauteur. Ils ont également 5 petits corniauds qui passent leur vie à s'entretuer et à japper.

    Je dois avouer que ce qui m'a fasciné chez eux c'est elle! On dirait une petite femme en cire tellement qu'elle est vieille et maquillée! Elle me fait un peu peur.

     

    • Ceux qui sont complètement crades

    Un couple d'une trentaine d'année avec 3 mioches qui vivent dans une crasse incommensurable! Je crois que mit à part dans une décharge je n'ai jamais vu autant de carcasse de voiture (j'en ai compté 4), de morceaux de fer rouillés et autres immondices. Le plus troublant c'est de voir évoluer les gosses (et le chien) mal fagotés et pieds nus, là dedans.

    Un petit tour chez eux et je suis sûre de choper une maladie éteinte depuis des millions d'années.

     

    • Celui qui déteste les vacances et week-ends, car il doit rester avec sa femme

    Alors eux je dois avouer que ce sont mes préférés! Des petits canisses séparent nos deux maisons et on peut le dire on voit et entend TOUT!

    Je pourrais rester des heures à l'écouter engueuler son mari. Du matin 7h au soir 23h, elle le maltraite, le harcèle, lui mène la vie dure pour tout et pour rien et lui ne dit rien, en attendant patiemment que ses 3semaines de vacances passent.

    Je pense qu'elle ne doit pas savoir parler, dès qu'elle ouvre la bouge c'est pour beugler et quand il a le malheur d'ouvrir la bouche elle sort sa phrase fétiche “mais c'est pas vrai ce mec, il sait pas parler sans gueuler, j'en ai marreeeee!” et là qu'est ce qu'on rigole! Je dois avouer que ça me fais mal au coeur pour lui, surtout la fois où il s'est fait martyriser à cause de moi car il m'a vu passer en sous-vêtement un matin très tôt ou j'allais me prendre des fringues dans la véranda. Qu'est ce que je les aime biiiiiien! (L)

     

    A part ça dans ma vie? Rien... Ah si, Ca y est c'est officiel, je suis pauvre. Si, si je vous assure! Ma carte de crédit ne marche plus. ^^


    votre commentaire
  • L'envie de liberté revient toujours de façon récurrente.

    C'est très bizarre de ne pas réussir à se satisfaire de ce que l'on a, vouloir toujours s'enfuir, tout plaquer.

    Ca n'est pas à cause de lui, ça a toujours été comme ça, je ne sais pas ce que je veux, enfin si je veux ce qui m'arrange MOI. Je suis égoïste et plutôt désordonnée psychologiquement.

    A force de voir des contes de fées on finit par croire que là vie c'est comme ça. A croire que quand ça sera le bon on le saura. A croire que l'on sera heureuse et épanouie, que l'on préparera des gâteaux en attendant gentillement notre prince charmant.

    En fin de compte, le prince charmant s'avère être un humain! REMBOURSE! Le pire c'est que chaque fois c'est la même désillusion, le crapaud reste crapaud et la princesse finit par s'accommoder d'un le temps que la roue tourne. Elle pourrait vouloir faire sa vie avec, parfois elle arrive même à s'en convaincre mais tôt ou tard cette envie de liberté la rattrape.

    La vie ça craint.


    votre commentaire
  •  

     

    Le plus dur dans la vie c'est quand même de se remettre en question, faire un bilan de ce que l'on a fait jusqu'à présent et ça n'est pas toujours glorieux.


    S'avouer à soi-même que l'on est qu'une merde ça fait mal, la gorge nouée, les yeux embrumés ne pas comprendre. Ne pas comprendre ce qui cloche chez nous, ne pas comprendre pourquoi on fait tout de travers et pourquoi rien ne va jamais. Se dire qu'on a mérité ce qu'il nous arrive, à trop jouer on fini par se brûler. Brûler, carboniser, se réduire en cendre.


    A se demander ce qui nous passe par la tête parfois, à force de ne rien prendre au sérieux, on se retrouve là face à notre reflet la bouche remplie de Kinder à se demander comment on va faire maintenant pour réussir un jour un truc et arrêter de decevoir tout le monde.


    Puis on réfléchit, le chocolat aidant, on se dit qu'on ferait bien de se lever de ce putain d'ordi et d'aller réviser pour le rattrapage de bio (bien fait fallait réviser) histoire de boucler un truc au moins une fois cette année.


    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires