• votre commentaire


  • votre commentaire


  • votre commentaire

  •  
    L'homme parfait... Bah vous savez quoi? Il existe même pas ce con! Nan, je vous jure!! c'est qu'un mythe pour forcer les filles à sortir avec des garçons!

    On m'a souvent dit il faut en tester plusieurs avant de trouver le bon... Je me suis arrêtée de compter à 43 (j'avais 17 ans)... Faut aller jusqu'à combien?! C'est comme le tirage du loto?
    Marre des arnaques maintenant!
    Je vais poser mon propre avis de recherche de la perfection masculine!


    Il est forcement brun, pas vraiment mince, pas spécialement beau, il a une "gueule".

    Une voix grave (et cassée si possible) façon Al Pacino qui vous fait frissonner, des cicatrices, avec un peu de chance le nez cassé (bah quoi?!).

    Il est impulsif, entier, caractériel, animal, aventurier.


    Il n'existe pas... Ou alors si, qui sait... Le père noel existe bien alors pourquoi pas l'homme parfait?!
    Bah vous savez quoi? Finalement j'aime pu les garçons! Non vraiment j'aime pu trop ça...



    5 commentaires
  • Rentrer dans le moule?
    Ca lui fait mal... Ca la rend vraiment, mais alors vraiment très mal... Difficile à expliquer... Et puis ça veut dire quoi « rentrer dans le moule »?
    lls essayent de lui montrer ce qu'il y a de bien dans la stabilité, dans le fait de se fondre dans la masse... Alors c'est donc ça rentrer dans un moule?!

    Non, un moule, elle ne peut pas... Elle en a même les larmes qui lui viennent aux yeux... Oui elle aimerait être comme tout le monde, oui en ce moment elle déteste tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est, oui parfois elle rêve de stabilité... mais ça ne serait pas elle, avec ses yeux claires et vides et sa peau pale.

    Elle en a marre de jouer un rôle pour paraître semi-normale... Elle en a marre des gens qui font comme s'ils comprenaient ce qui se passe sous sa carapace, elle en a marre que tout le monde voit ce qu'il veut, elle en a marre de ces gens qui font semblant de s'intéresser à elle pour pouvoir lui parler de leurs problèmes de merde après.

    Les gens ne voient que ce qu'ils veulent... Ils attendent constamment d'elle qu'elle soit leur bouée de sauvetage , en fait la conne dans l'histoire, c'est elle... Elle a envie d'enfin mettre à nu ce qu'elle ressent, de montrer qu'elle aussi est fragile et abîmée, que son coeur lui fait mal... C'est bien la seule fois où elle se sent totalement perdue, elle tourne et retourne dans sa tête ses problèmes mais rien n'y fait, elle se cogne contre les barreaux de la prison qu'elle avait tant prit soin de monter elle même... Elle est vraiment stupide...



    9 commentaires